guilde toast sur ner'zhul Index du Forum

guilde toast sur ner'zhul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le pex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Privé -> Chambre des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: Le pex Répondre en citant

Bonjour les loulous

Certains diront que jabuse sur la vitesse de mon pex, je les comprend.
J'ai pas mal de trucs à gérer en ce moment et il est difficile pour moi de passer une soirée à jouer.
Je n'abandonne pas pour autant, je ferai au plus vite.
Les raids vont bientôt commencer et je serai le dernier boulet à pas être 90 à tous les coups.
Je suppose que Ozz à déjà prévu de me remplacer se toute façon.
Je pense en avoir encore pour une bonne semaine à passer 90, je vous le cache pas.

D'ici la, bon jeu!

Ahaku

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: Le pex Répondre en citant

Yo,

Que tu ne puisse pas passer une soirée à jouer---> concevable.
Néanmoins, ce qui est moins acceptable et qui aux yeux de tous parrait clairement abusé c'est que ceci ne s'applique qu'a World of Warcraft quand a coté de cela tu prend le temps qu'il faut pour chain les parties de SC2 ou encore de jouer a Max Payne...
Afin de ne pas m'immisser dans ta vie personnelle, je me reserve de tous commentaires sur le temps passer à regarder des séries alors que presque l'ensemble de la guilde fait son maximum pour raid au plus vite.
Oui tu es un connard, mais nous le savions déjà donc rien de nouveau sous le soleil Twisted Evil

Amicalement

Ozz

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: Le pex Répondre en citant

Malgrès une timide amélioration du coté du pex de ton perso, il ne transparait aucun réel engagement quant à son optimisation dans les plus brefs délais afin de participer au plus vite et dans de bonnes conditions aux raids qui ont à présents commencés...
Je te demande de bien vouloir confirmer que, conformement aux apparences, tu ne tiens pas à participer de manière active aux raids de l'extension Mist of Pandaria.

J'entend par cela:
- Disposer d'un perso lev 90
- Avoir un niveau de stuff qui permet une éfficacité minimale nécessaire à l'avancement (stuff hero)
- Avoir une disponibilité constante permettant d'organiser et optimiser ces evenements.

Ces pre-requis demandent un investissement immédiat et soutenu de ta part.

Merci de clarifier ta position

Ozz

Ahaku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: Le pex Répondre en citant

Salut Ozz,

Je ne me suis pas pressé dans la mesure où il y a 12 personnes 90 et je ne sentais pas ma présence indispensable. 
Je vais me bouger.
Combien de raid comptes-tu programmer par semaine en ce moment?
Je ne te cache pas que 3, en ce moment, ça va être dur pour ma part.
Si cela est gênant, je laisse ma place.

Ahaku 

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Le pex Répondre en citant

Pour rappel: Vous n'êtes pas habilités a pronostiquer ce qui est indispensable ou non en terme de classe ou de taille du roster sur une pseudo analyse de ce que vous croyez être la stratégie.
Pour répondre à ta questions:
J'éstime qu'un nombre de 3 raids / semaines est adapté (mardi, mercredi et dimanche).

Je t'ai demandé de te positionner sur ta participation aux raids afin que de manière certaine, il soit possible de prévoir ta présence.
Ne sont pas tolerées les participations à la carte (ah bah j'peux pas mercredi, je raiderais dimanche), les désistement de derniere minutes parce qu'il faut aller à la zoumba que tu avais oublié (de toute façon vu mes grosses notions d'organisation et de stratégie je peux facilement prédire qu'il pourront me remplacer sans pb) ou tout autres évenements aléatoires de ce genre qui composent ta vie chaotique...

Je te demande donc une nouvelle fois de nous faire part de ton souhait en matière de participation raid et de te tenir à ce que tu diras.

Ozz

Ahaku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Le pex Répondre en citant

Bonjour,

Clarifications faites avec Ozz.
Je ne pourrai raid que 2 fois par semaines à votre convenance en attendant de résoudre certains problèmes perso.

Je m'engage à finir de pex ce week end.

Ahaku

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: Le pex Répondre en citant

Le lev 90 n'est pas une fin en soit, tu dois a présent te stuff plus que rapidement.
Faut-il une nouvelle souligner ce fait et préciser les modalités de cette nouvelle etape ou es-tu capable de te prendre en charge pour faire en sorte que cet objéctif soit mené à bien sans intervention exterieure visant à t'expliquer quand et comment ca se passe?

Ozz

Ahaku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:44 (2012)    Sujet du message: Le pex Répondre en citant

T'inquiète!
Je fais mes journalières réputation tous les jours!
Voilà ce que j'ai prévu:

Niveau gemmes:

En meta: + 432 esprit + 3% aux effets critiques (diamant primordial revitalisant)
En rouge: + 160 Intel (Rubis primordial brillant)
En jaune: + 80 intel + 160 maîtrise (Onyx vermillon artistique)
En bleu: Là j'hésite entre du +80 intel + 150 esprit et +320 esprit. Avec, vos retours d'expérience en healer, ill vaut mieux accès l'optimisation sur la regen ou pas???

Niveau enchantements:

Tête: Plus rien de dispo T_T
Epaules: j'ai pu découvrir que c'est les calligraphes qui faisait ça. Mais je vais prendre le 120 intel + 80 critique
Poignets: 170 maîtrise
Gants: 170 maîtrise
Jambes: j'ai mon fils de couturier qui me fait 285 intel + 165 esprit
Cape: bonus couturier aussi
Pieds: 140 maîtrise + vitesse de course
Arme: chant du vent
Main gauche: 165 intel
Anneaux: +160 intel

J'ai quasiment tous les compos d'enchantements déjà.

Stuff:

La réputation qui me rapporte le plus est celle du Lotus doré en honoré (c'est la réput que je monte)
Je vais pouvoir me procurer:
La robe de création (patron)
Les gants de création (patron)
Pour ces 2 items 476, je prévois les compos depuis que je suis 90 (nombre suffisant d'étoffe à un craft par jour)
Ensuite, je vais pouvoir me procurer avec mes 4000 points de justice et toujours avec la réput Lotus doré honoré:
Pendentif de l'inquisition infinie (1250 points)
Brassards de résolution éternelle (1250 points)
Plus un tout petit peu de points à récupérer en plus pour acheter Gants de moine itinérant (1750)
Enfin pour ce qui est de l'arme, j'ai pu remarqué que le calligraphe pouvait craft le bâton de pavot de pluie (450 ilvl) qui peut être amélioré en un bâton violet 476. Je vais donc partir la dessus.

Voilà ce que j'ai prévu, donc contrairement à ce que tu as pu voir, je farm ma répute tous les jours en attendant d'être honoré.
Les quelques items manquants seront loot dans les donjons heros avec un peu de chance.

Voilou

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:53 (2012)    Sujet du message: Le pex Répondre en citant

Le stuff c'est d'abord les heros pour du stuff 463...

Ceci permet de raid finder pour du stuff 476...

Les journas pour les reputes c'est en paralelle de ca et pas a la place

Skwì
ToasT

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: Le pex Répondre en citant

Une précision pour le stuff :
- Bâton de pavot de pluie ilvl 424. Les bâtons calligraphes épiques sont pour les calligraphes (liés au compte bnet au craft si je dis pas de connerie)
- Les items points de justices ne nécessitent pas de niveau de réputation, suffit de les acheter auprès du pnj du temple de niuzao dans les steppes de Tanglong.
- Stuff justice < Stuff héro

Ahaku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Le pex Répondre en citant

Skwì a écrit:
Une précision pour le stuff :
- Bâton de pavot de pluie ilvl 424. Les bâtons calligraphes épiques sont pour les calligraphes (liés au compte bnet au craft si je dis pas de connerie)
- Les items points de justices ne nécessitent pas de niveau de réputation, suffit de les acheter auprès du pnj du temple de niuzao dans les steppes de Tanglong.
- Stuff justice < Stuff héro

Merci pour les précisions Skwi,
Ok lié au compte battle.net, donc je pensais que mon mage calligraphe pouvait le craft pour mon pretre non-calligraphe....
Sinon ok pour les points de justice, je sais que c'est inférieur, mais ça me permettra d'aller en héro....
Je rentre farm Smile 
A +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Le pex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Privé -> Chambre des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange