guilde toast sur ner'zhul Index du Forum

guilde toast sur ner'zhul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roster 10 MoP - Clarification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:23 (2012)    Sujet du message: Roster 10 MoP - Clarification Répondre en citant

Bonjour à tous,

Afin de jouer la transparence la plus totale, je vous fais part des discussions et des réflexions qui ont pût être menées conjointement ou personnelement de mon coté quant au roster pour entammer dans les meilleurs conditions les nouveaux raids MoP.

Le roster fixe et défini est le suivant:

Arron: Main Tank
Alta: Off Tank / DPS
Abbetys: Healer
Ozz: Healer
Drogoth: Range DPS
Demonique: Range DPS
Supermago: Range DPS

Les aléas sont:

Skwi: Flexible (CaC + X)
Tsr: ... (CaC)
Unialis: Druide
Ahaku: Low lev
Nhox: à définir avec lui

Skwi: Skwi n'a pas fait clairement part d'une préférence pour l'une ou l'autre des spé de son moine. Dans un premier temps, nous utiliserons cet opportunité pour le spé afin de raid au plus vite dans les meilleures conditions. Je reste ouvert à  des discussions futures lorsque Skwi aura une meilleures idée de ce qu'il veut faire quand il sera grand.

Tsr: Pour l'heure, je ne suis pas sur que nous puissions compter sur notre nouveau war pour raid avec nous. A noter que des suspicions plannent sur la possibilité qu'il prefere up un de ses perso sur un autre server plutot que de mettre l'effort sur son war. Skwi répondra peut etre à cela.

Unialis : Unialis à choisi de continuer à up son Druide malgrès qu’il lui ait été notifié par 2 reprises que c’est son chaman qui était nécessaire pour heal dans le roster raid. Unialis ne healera pas avec son druide car en aucun cas je n’accepterais 2 druides heal dans le raid 10. Comme mentionné précedemment, les places de tank sont également pourvues dans le roster fixe, il n'est donc pas non plus question d'un Druide Tank. Pour l’heure, et comme déjà expliqué, je ne compte pas inclure ce druide dans l’etat actuel des choses.

Ahaku : Traité dans son poste du 03/10/2012 du forum privé / chambre des officiers

Nhox : Plz Singe Plz

La première tentative de raid un peu serieuse sera certainement pour dimanche soir.

W8 and see

Ozz

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwì
ToasT

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:35 (2012)    Sujet du message: Roster 10 MoP - Clarification Répondre en citant

Yop, je viens apporter des précisions sur Tsr après avoir discuté avec lui... il m'a chié dessus vous pouvez donc le virer du roster et de la guilde. Il n'est plus emballé par le war il n'arrive pas à comprendre qu'il ne peut pas faire la même chose qu'avant mop en restant unstuff du coup il glande en effet sur ses divers persos à la recherche d'un gameplay qui lui plaise. Je m'excuse d'avoir voulu le faire entrer dans la guilde je le pensais pas si changeant que ça :/

Me concernant j'ai pas encore vraiment testé la spé heal à cause de leur système de reward de quête de merde, je le ferais une fois 85, mais du peu que j'en ai vu elle à l'air intéressante, j'aurai fait tout mon pexing en spé tank donc je penses l'avoir bien comprise en plus d'être plaisante à jouer et pour la spé dps il ne me faudra que quelques test mannequins pour bien reprendre le cycle en main. Donc je peux sans problème jouer les spé que le raid a besoin pour décoller. De toute façon j'irai en instance stuff les 3 spés

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: Roster 10 MoP - Clarification Répondre en citant

Une place DPS CaC se libere donc permettant a Alta de repasser DPS presque full time et au gogol d'Unialis de tanker a la condition qu'il puisse egalement DPS lorsque nous n'auront besoin que d'un seul tank.

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: Roster 10 MoP - Clarification Répondre en citant

Peut etre + opti meme, Skwi en spé off tank et une dinde en DPS. MMO Champions le dira

Skwì
ToasT

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: Roster 10 MoP - Clarification Répondre en citant

Yo, juste pour signaler qu'il y a peu de chance de me voir en raid pendant le mois d'octobre, je vais bosser de nuit et comme c'est partit avec des planning a la dernière minute je risque de bosser également les dimanches soirs... Enfin je penses juste terminer le mois et essayer de passer en matinée ou aprem mais je ferrais pas un 2nd mois de nuit donc je devrais retrouver de vraies dispo d'ici novembre. D'ici là je vais continuer de pex mes stuffs en héro et raid kinder.

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Roster 10 MoP - Clarification Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Roster 10 MoP - Clarification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Privé -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange