guilde toast sur ner'zhul Index du Forum

guilde toast sur ner'zhul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Stegirls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skwì
ToasT

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Stegirls Répondre en citant

Salutation, je viens vous faire ma présentation !

Information IG :

Pseudo : Stegirls
Level : 90
Classe : Paladin
Spé principale : Sacré
Spé secondaire : Vindicte
Métiers : Joallier/Enchanteur
Lien armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... rls/simple

Information IRL :

Mes parents m'ont nommé Stéphane, un prénom qui leur aient venu comme sa !
Habitant au seul pays de France où il pleut du 1er au dernier jour de l'année, la Bretagne !
Agé de 25 ans, et joueur de Wow depuis 2005

Je travaille en tant que Opérateur mise sous plie, sur les horaires je fait du 2 8
donc 1 semaine /2 je finit assez tard le soir, mais j'arrive pile poil 21h chez moi prêt a être groupé

Disponibilité :

Disponible en général tout les soirs saufs le samedi.

Expérience IG :

Avec la guilde Just a little Beat, nous avons réussi a atteindre le 5/8 Ds hm, mais avec le débuff -20%

Vos personnages :

J'ai de toute les classes sur Ner 'zhul !
Je joue souvent ma war, mais celui auquel je suis le plus fière, c'est mon moine, que vous pouvez retrouver sur le lien ci contre :
http://www.youtube.com/watch?v=MLN-N_nxXBk

Parcoure sur Ner'zhul :

Vieux vétéran comme je suis j'ai connu beaucoup de guilde !
Les plus proches étant Madness, officier et RL de cette guilde, et aussi fait la rencontre de abbetys et de arron.
Par un soucis de roster, et un manque de motivation des membres a chercher des remplaçants les soirs de raid, j'ai pris la résolution de les quitter et de rejoindre les
Just A Little Beat avec qui j'ai pu bien avancé sur le contenu DsHM. Mais la encore, fatalité oblige, par le manque de pu qualité sur le serveur, la guilde a décidé de fair une pause et de reprendre a Mop, mais sur un autre serveur, me laissant seul à mon grand désespoir

Je viens donc vous proposer ma candidature afin de continuer à raid sur ces boss à la *** (4/6 caveau -_-) dans une bonne ambiance

Charte de guilde lu et approuvée.

Merci de m'avoir lu. Bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stegirls
ToasT

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Stegirls Répondre en citant

Merci pour le post Smile

Drog
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:24 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Stegirls Répondre en citant

Hey, 

Je ne vois aucune raison de ne pas de guilder, tu raid de toute façon avec nous depuis MoP et les boss tombent donc ça semble fonctionner.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Stegirls Répondre en citant

Salut, +1 je ne vois aucune raison de ne pas te guilder aussi  Very Happy

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Stegirls Répondre en citant

tout doux les gogols!

Candidature a l'étude

Ozz

Abbetys
ToasT

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Stegirls Répondre en citant

moi je dis +1 aussi, avec stig on se connait depuis bientot 2ans, on a raid 1 an ensembles

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Stegirls Répondre en citant

Candidature accéptée.

Stegirls
ToasT

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:27 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Stegirls Répondre en citant

Merci  Mr. Green

>> Dans son fond intérieure "A moi les loots Twisted Evil " <<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Stegirls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange