guilde toast sur ner'zhul Index du Forum

guilde toast sur ner'zhul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit coucou en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnöz

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: Petit coucou en passant Répondre en citant

Je ne sais si ce forum est encore lu, mais ça fera un peu comme un message dans une bouteille à la mer!

Cette semaine j'ai rangé ma cave et je suis Tombé sur la boite de Wow achetée en février 2005...

nombres souvenirs pas tout récents sont remontés: j'ai quand même delete en 2007 quelques semaines après avoir /gquit  si je me trompes pas... donc ça date!!

et ça m'a donné envie de repasser voir si les fossiles étaient toujours présent sur ce jeu Wink ... d'ailleurs je dit ça mais je sais même pas si le jeu est toujours en activité et notre bon vieux Nz avec!

Le grand méchant Ozz, Yog, Yojimbo, Cheaper, Nyce, Oufletype et tous les autres dont les noms ne me viennent pas à l'esprit immédiatement, vous qui m'avez fait passer des moments parfois jouissifs, parfois magiques, parfois énervants (le premier down de ony, les wipes sur le premier trash de MC!!!)...

je vous passe Bien le bonjour!!!!

Christophe, alias Gnöz

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoj
ToasT

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:14 (2014)    Sujet du message: Petit coucou en passant Répondre en citant

Ah tiens une bouteille qui traîne... "Ouvre la bouteille et déroule le papier qui s'y trouve"
Salut Gnoz! Il y a bien un con qui passe par là de temps en temps et je veux bien croire que c'est moi^^ Content que tu te rappelles de la vrai orthographe de mon pseudo, par contre on peut t'en vouloir d'avoir oublié le grand Atwah! Wink
En effet, de très bons moments passés dans cette guilde, inoubliables a priori ! Smile
Je suis heureux de voire que toi aussi tu aies été marqué par la ToasT, j'espère que ca va pour toi ou tu es (vous voyez le sud? Bein descendez encore un peu^^), et évidement je te souhaite le meilleur pour toi et pour toi frère !

A la prochaine Christophe !

/mode bisounours OFF

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Petit coucou en passant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange