guilde toast sur ner'zhul Index du Forum

guilde toast sur ner'zhul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reminder Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Privé -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: Reminder Raids Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux d'entre vous a qui cela aurait échappé, les raids ne sont pas une option et la décision d'y participer, ou non, ne vous revient pas dés lors que vous avez accepté de rejoindre un groupe et par conséquent d'en respecter les règles de fonctionnement.

En ce sens, et puisque des dérives déplorables sont constatées, il me faut prendre des mesures qui renverront chacun a ses propres responsabilités.

Par conséquent, les absents sans motif valable aux prochains raids guilde, à commencé par celui de dimanche prochain (6 mai 2012), se verront à l'avenir, systématiquement exclus de tous les raids organisés par la guilde et ce y compris après la sortie de la nouvelle extension.

Le recrutement sera réouvert afin de compléter le roster d'ici MoP. 

Comme cela a toujours été, je ne souhaite pas perdre de temps sur ces sujets. Vous restez, vous faite ce qu'on attend de vous, vous ne souhaitez pas appliquer ce principe, vous dégagez. François Hollande ne vous sauvera pas. 

Pour rappel, les raids sont prévus les Mardi Mercredi et Dimanche soirs de 21h à 00h.
Ils seront réduits à 1 ou 2 / semaines à la sortie de Diablo 3 et jusqu'à nouvel ordre.
Cordialement

Ozz

Dernière édition par Ozz le Jeu 3 Mai - 20:33 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwì
ToasT

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Reminder Raids Répondre en citant

Alors me concernant pendant un mois j'ai bossé sur une autre ville et j'ai du (essayer de) raid avec une connexion wifi de merde qui ne fonctionne que quand aucun nuage ne traine dans les parages, de plus cette semaine je me suis payé des horaires de merde (de matin), donc même avec une vraie connexion je n'aurais pas été dispo.
Cette semaine était ma dernière je rentre chez moi vendredi et je retrouverai ma connexion et mes dispos.

Ensuite concernant MoP je ne suis vraiment pas certain d'aller dessus, tout dépendra de sa date de sortie et d'une possible concurrence avec un mmo à venir.

Enfin
Ozz a écrit:

Pour rappel, les raids sont prévus les Mardi Mercredi et Vendredi soirs de 21h à 00h.

C'est une erreur ou il y a eu un changement ?

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Reminder Raids Répondre en citant

Nerf, c'est une erreur Wink
C'est corrigé!!!!

On est plus ou moins au courant pour ton cas Swing ^^

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:39 (2012)    Sujet du message: Reminder Raids Répondre en citant

le message a été édité une nouvelle fois, il s'agissait bien du dimanche 6 mai et non pas du dimanche 13 mai comme indiqué a l'origine.
Cela a été corrigé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Reminder Raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Privé -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange