guilde toast sur ner'zhul Index du Forum

guilde toast sur ner'zhul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Shunberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironstriker
ToasT

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 07:51 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Shunberg Répondre en citant

Pseudo :     shunberg

Level :    85
Classe :   druide
Spé principale :    équilibre
Spé secondaire :   heal
Metiers :  herboriste et alchimiste 

Stuff (dégâts des sorts, puissance d’attaque, résistances, …) + lien armurerie : 
ilvl:383
puissance des sorts: 8087

● Informations IRL (âge, situation professionnel, goûts, passions, …)

bonjour à tous je m’appelle laurent j' ai 32 ans j'habite à Stockay près de Liège (Belgique) je suis militaire depuis 12 ans et j aime m occuper de mes deux enfants et les jeux informatique  

● Disponibilités : (le plus précis possible)   
papa pour la deuxième fois depuis une semaine pour le moment mes disponibilités de jeux ne sont vraiment pas précise 
Nombre de jour 4/7 
En semaine: 3 jours - de 19H à 22H 
Le week-end: 1 jours - de 19H à 22H 

● Expérience de jeu : (Boss down, etc …)
-> Vanilla : 
-> BC :
-> LK : 
-> Cata :  ailes de mort 

● Vos autres personnages :
  falbata mage de niveau 85

● Votre parcours sur Ner’Zhul :  
J ai commencé a jouer a wow a sa sortie puis à cause de mon boulot j ai du arrêter en 2007 
de temps en temps  quand je me rendais chez mon ami irl cédric : ig boréor  la nostalgie me gagnais  puis un soir il me proposa de réscusiter mon personnage et j ai accepté au grand désespoir de ma femme Smile  et me voilà

-> Vos anciennes guildes ?  
avant mon intéroption de 5 ans je ne sais plus mais de puis que j ai recommencé j'ai été chez "exaltéapéro"

-> Votre raison de départ? 
pouvoir jouer dans la même guilde que mes amis ig boréor et collock

-> Le nombre de candidatures ayant précédé celle ci depuis que vous êtes sans guilde? 
0
-> Dans quelles guildes ? 

● Le PVE et vous:
ma principale occupation dans wow 
-> Quel est à votre avis le rôle de votre classe dans un raid ? 

-> Quelques mots sur votre façon de jouer votre perso (auto appréciation): 
certainement pas la meilleur mais je suis toujours la pour écouter les conseils  

● Pourquoi ToasT ? Avez-vous des connaissances chez ToasT ?
d'une part et la principale car j ai deux amis irl :boréor et collock et j ai déja joué avec drogoth 
et deuxièmement "Toast" le prestige 

Je suis ouvert à toutes vos questions 
bon jeux à tous .

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 07:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoj
ToasT

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Shunberg Répondre en citant

salut !

bon courage

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Shunberg Répondre en citant

Bonjour Shunberg et merci pour ta candidature.

Avec la sortie de Diablo 3 nos efforts se sont concentrés sur la découverte de ce nouveau "hit" de Blizzard au détriment du peu de temps de jeu que nous accordions a WoW.
Néanmoins, vu la misérable préstation de Blizzard, je pense dégager du temps pour revenir arroser les plantes de notre server.

Candidature a l'étude

Ozz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Shunberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange