guilde toast sur ner'zhul Index du Forum

guilde toast sur ner'zhul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mists of Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Privé -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drog
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Sortie confirmée pour le 25 septembre ! 

Prévoyez l'achat ou le pré-achat-dl et vos congés les noobs, qu'on puisse raid avant noël.

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

On va pas mettre 3 mois pour up quand même Smile

Drog
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Ahaku a écrit:
On va pas mettre 3 mois pour up quand même Smile

Regardez moi j'suis lvl12 sur Diablo. 
Et d'ailleurs 3 JOURS c'est déjà trop long.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

J'suis en vacances a la mer désolay

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:04 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

en fait nan j'suis en vacance la semaine juste avant. la semaine de sa sortie, si elle ne change pas, je suis egalement en congès mais..... CHEZ MOI!!!! Twisted Evil

Détédé
ToasT

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

J'ai juste hate ..

Skwì
ToasT

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Yo,

Je re-up ce post pour annoncer mon changement de main pour MoP, je vais monter un moine, je suis pas lassé de mon guerrier mais juste déçu des changements apportés aux spé Dps, la spé Arme étant complètement morte avec les nouveautés apportées avec le dernier patch et je m'accroche pas au gameplay fury qui bien que plus dynamique qu'avant reste mou de mon point de vue. J'aurais aussi voulu savoir si la line up "raid" était complète déjà avant la sortie de MoP afin de savoir quelle spé prendre pour la période de rush donjons / début raid et éventuellement s'il y aurait une place pour un amis (War Dps) qui prétend à du PvE raid.

Drog
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 04:27 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Autant que je sache les autres montons tous nos classes actuelles (même si je suis moi aussi très perplexe devant mon hunter) sauf Ozz qui jouerait DK tank dans un premier temps. 

L'idéal serait qu'une majorité garde son rôle de raid pour MoP, au moins du début, histoire de raid dès que possible sans manquer de quoi que ce soit. Une fois que les rerolls seront montés aussi, ils sera toujours temps de changer le roster selon les envies & besoins, surtout que tout le bordel étant lié au compte, il n'y a "que" le stuff entre en compte pour le main. (Je parle bien de rôle, pas de classe / spé).

Je sais que Nhox prévoit aussi de monter un moine directement mais je ne pense pas qu'il faille le compter comme raider régulier de toute façon. 

Et pour ton pote war, même si il n'y a pas vraiment de spot dispo ça peut changer d'ici un mois ou deux qui sait. Il faudrait l'avis de Ozz sur ça. 

Enfin pour ce qui est de la spé Arme, je ne sais pas si tu parles de gameplay ou de dps quand tu dis qu'elle est morte, mais les simulations que j'ai vu la placent correctement dans la moyenne des dps (évidemment la réalité c'est autre chose, mais ça donne une idée de potentiel).

ToasT

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:03 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Pour la spé arme je parles du gameplay, il est devenu inintéressant avec des phases complétement morte à rester en coup blanc en attendant la prochaine ms et tout le dps repose sur un proc qui lui même repose sur la chance, en étant chanceux elle a un bon dps dans l'autre cas elle approche le néant et je trouve ça dommage. Le gameplay est devenu complètement nobrain plus de stance dance, tu choisis une stance et tu la garde du début à la fin peu importe la technique que tu veux lancer y a plus de switch à faire... La stance zerk est devenu une posture PvP trop cool...
Le taux de proc sera peut être revu a la hausse mais dans l'ensemble je trouve les modifs apportés au guerrier ratés.

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:30 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Skwì a écrit:
Yo,
Je re-up ce post pour annoncer mon changement de main pour MoP, je vais monter un moine, je suis pas lassé de mon guerrier mais juste déçu des changements apportés aux spé Dps, la spé Arme étant complètement morte avec les nouveautés apportées avec le dernier patch et je m'accroche pas au gameplay fury qui bien que plus dynamique qu'avant reste mou de mon point de vue. J'aurais aussi voulu savoir si la line up "raid" était complète déjà avant la sortie de MoP afin de savoir quelle spé prendre pour la période de rush donjons / début raid et éventuellement s'il y aurait une place pour un amis (War Dps) qui prétend à du PvE raid.

Yo, de retour de vacances !!!!
J'pouvais pas ecrire sur ce forum de mërde depuis mon mobile... donc:

Ok pour Moine. Tu comptais le spé quoi à la base?

Ok pour ton pote war si tu penses qu'il a le profil.

++

Ozz

Skwì
ToasT

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:51 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

A la base Dps, mais s'il venait à manquer un heal ou un tank dans le roster ça ne me poserait pas de problème d'avoir à assumer l'un de ces rôles en tant que Moine.

Concernant mon pote il a le même état d'esprit que moi en tant que dps (faire son taf en visant le top classement), il a le soucis de l'optimisation et si jamais il venait à faire de la merde ou à sous deal je me chargerais personnellement de le corriger Wink

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:09 (2012)    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Skwì a écrit:
A la base Dps, mais s'il venait à manquer un heal ou un tank dans le roster ça ne me poserait pas de problème d'avoir à assumer l'un de ces rôles en tant que Moine.
Concernant mon pote il a le même état d'esprit que moi en tant que dps (faire son taf en visant le top classement), il a le soucis de l'optimisation et si jamais il venait à faire de la merde ou à sous deal je me chargerais personnellement de le corriger Wink

Partons sur une double spé Tank / DPS nous ajusterons fonction des evenements

Que ton pote post une ptite candidature en guise de présentation et qu'il whisp quelqu'un en mesure de le guilder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Mists of Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Privé -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange