guilde toast sur ner'zhul Index du Forum

guilde toast sur ner'zhul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux talents Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Général -> La taverne du pain grillé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaku
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: Nouveaux talents Prêtre Répondre en citant

Salut tout le monde,

Vous en pensez quoi????

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Xa!111220!fgkOGu

Pour une spé disci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drog
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: Nouveaux talents Prêtre Répondre en citant

J'avais prévu presque pareil, en prenant à gauche pour les 2 premières lignes au lieu de milieu. Et avec le Glyphe d'Oubli au lieu de Flammes Sacrées. (Les mineures pas pareil non plus mais osef).

Les mineurs Osef ouais.
Par contre j'ai pris flamme sacré instant pour cumulé rapidement et utiliser archange derrière pour profiter du buff

Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Nouveaux talents Prêtre Répondre en citant

Tout doux?

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Nouveaux talents Prêtre Répondre en citant

Il parait que la spé Disc est naze

Ahaku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Nouveaux talents Prêtre Répondre en citant

Go link la source.Je vais faire une spé holy pour voir aussi

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: Nouveaux talents Prêtre Répondre en citant

La source c'est Alta et ca vaux surement toutes les bouffonneries qu'il est actuellement possible de lire.

Ca reste a tester en live puisque parce que nous ne savons pas a quels mechanismes de jeu nous allons devoir faire face aux Panda, les spé actuelles ne veulent pas dire grand chose

Ahaku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Nouveaux talents Prêtre Répondre en citant

J'ai rien lu à droite et à gauche pour ne pas me polluer l'esprit.
Cependant, il y a une certaine évolution que j'ai pu remarquer car:
 - Il y a une possibilité de dps pour regen. Le dps infligé sur la cible soignera les cibles aux alentours également.
   Je ne sais pas encore comment va descendre la barre de mana et donc s'il y aura besoin de dps en plus du reste pour regen. Mais bon, si c'est là c'est qu'on devrait s'en servir.
 - Ensuite, il y a un nouveau sort qui s'appelle carapace spirituelle. Une fois activé, il permettra de convertir les soins donnés en bouclier pour les cibles. Le CD étant d'une minute, ce sera surement quelque chose de puissant pour les phases avec de gros dégats.
Par contre, ce que je me pose comme question, c'est la possibilité de stacker les boubou pendant carapace spirituelle. En gros tu balances un sort de heal de zone, tu crées un bouclier sur une cible. Si tu re heal cette cible, comment ca se passe? Augmentation du boubou ou garde le dernier crée, ou n'agit pas s'il y en a déjà un. A voir en live....

Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: Nouveaux talents Prêtre Répondre en citant

C'etait déja le cas avec les spé disc smite (c.f. mon pretre).
Tu peux heal au smite dans les phases de faible dégats mais en aucun cas en focus vie tank.

Comme d'habitude il n'y aura pas de sort miracle donc inutile de fantasmer sur les nouveau kikoo effet magiques....
Devront comme d'habitude etre respéctés les attrib heal avec des phase de main heal et d'assist heal qui n'ont jamais été maitrisées dans nos raids pendant lequels vous healez a la n'imp juska etre oom en comptant seulement sur vos CD de regen perso pour tenir le choc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Nouveaux talents Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Général -> La taverne du pain grillé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange