guilde toast sur ner'zhul Index du Forum

guilde toast sur ner'zhul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Tsr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Général -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsr

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Tsr Répondre en citant

Informations IG

Pseudo : Tsr
Level : 85
Classe : war
Spé principale : Fury
Spé secondaire : Armes

Metiers : Mineur/Joailler

/Played: 7jours (ce fut un rerol)

Stuff (dégâts des sorts, puissance d’attaque, résistances, …) + lien armurerie : ilvl 356 Pa: 8596
Je n'arrive pas à trouver mon perso sur l'armurerie pour le moment.

Informations IRL (âge, situation professionnel, goûts, passions, …)

Salut à tous je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans, je ne fais plus rien pour le moment car j'ai un projet de déménagement sur Bordeaux. J'aime l'informatique et les jeux.

Disponibilités :

3jours (sauf week end) voir plus si besoin mais prévenir à l'avance Wink
20H 0H

Expérience de jeu :
-> Vanilla : mc bwl et aq20
-> BC : kara gruul magthé et un peu de ssc
-> LK : clean
-> Cata : tdf 2/7

Vos autres personnages : Mes autres personnages sont sur Kael'Thas si jamais ça vous intéresse, faites le moi savoir.
Votre parcours sur Kael'Thas:

-> Vos anciennes guildes ? BrainBuster !

-> Votre raison de départ? disband de la guilde car manque de joueurs.

-> Le nombre de candidatures ayant précédé celle ci depuis que vous êtes sans guilde? 0 j'ai stop wow après que brainbuster ai stop.

Le PVE et vous:

-> Quel est à votre avis le rôle de votre classe dans un raid ? Faire le plus de dégâts tout en restant vivant.

-> Quelques mots sur votre façon de jouer votre perso (auto appréciation): Je suis un joueur d'ambition, un raid pour moi c'est visé le top du dm et ne pas faire de cacahuète à côté c'est mission completed!

Pourquoi ToasT ? Avez-vous des connaissances chez ToasT ?
Je connais Skwi depuis Brainbuster, ce fut mon ancien GM le courant est bien passé j'ai gardé contact avec lui même après avoir stop wow(on s'est même tapé un BUFFALO GRILL). Et je compte rejouer avec mon jafar à MoP! /fan

N'hésitez à poser vos questions ou quoi que ce soit. Bonne journée et à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:40 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Tsr Répondre en citant

Yo,

J'accepte ta candidature sur les recommandations de Skwi.
J'imagine qu'il t'as déjà mis au courant des grande ligne du fonctionnement de la guilde et des raids.

Good Luck pour le top du dm.

Ozz

Drog
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: [Acceptée]Tsr Répondre en citant

Hey,

Ça veut dire quoi Tsr ?

Vu que celui-ci était un reroll, quel était ton main avant ? (Juste pour savoir).

Pirate ou Ninja ? Éléphant ou Hippopotame ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Tsr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde toast sur ner'zhul Index du Forum -> Forum Général -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange